Les Enfants de Lironne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Estren
Estren
Ranes
Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

L'histoire d'Estren Empty L'histoire d'Estren

Lun 5 Juin 2017 - 1:29

Nom:Estren





Rôle:Forgeron







Histoire:


Laisser-moi vous raconter l’histoire d’Estren, le jeune forgeron du Clan de Givre.


Estren n’est à la base pas un natif du clan, il nous vient des terres du SUD.


Il n’a jamais connue son père, ce dernier est partit avant sa naissance et sa mère est morte le jour où il est venu au monde. Le peu de chose qu’il savait sur ces origines étaient (grâce à sa peau et à sa corpulence), qu’il venait de pays au nord de toute chose. Estren fut élevé dans un orphelinat des terres du SUD, non loin de l’endroit de sa naissance jusqu’à l’âge de ces 8ans.



Mais pensez-vous un instant qu’un Nordique peut s’intégrer facilement aux populations du SUD ? Vous lui poserez la question un jour et vous verrez, il vous répondra que non.


Les dirigeants de l’orphelinat élevaient les enfants pour les vendre à des parents, ou à des marchands d’esclaves. Estren du haut de ces 8ans savais qu’aucun parents ne voudrais acheter un enfant a la peau blanche comme neige et que son destin se résolvait à devenir esclave. Il prit donc la fuite et fit route vers le NORD, avec une chose en tête fuir loin du SUD et de l’orphelinat.


Il marcha donc pendant plusieurs semaines, le climat se rafraîchissait et les provisions qu’il avait habitude de trouver se faisaient de plus en plus rares. Un matin après une nuit passez dans une grotte pour se protéger de la neige, il se fit réveillé par une troupe de mineurs en marche vers la grotte, qui était enfaîte l’entrée d’une mine. Estren se cachât alors derrière un rocher et ne fit plus un bruit. Le groupe était constitué de trois mineurs, de deux guerriers ainsi qu’un chef de groupe.


-Allons mes amis au travail, nous menons la garde. Prononçât le chef de groupe.

-Incroyable ces Mulkesh ont vraiment abandonné leurs terres. S’exclamât l’un des mineurs.

-Occupe-toi donc de miner se gisement de fer, rétorquât un autre mineurs


Des pas se rapprochaient du rocher d’Estren, à ce moment-là il se rendit compte qu’il n’était pas caché derrière un rocher, mais derrière un immense gisement de fer. Les premiers coups de pioche raisonnèrent, petit à petit la cachette se réduisait, quand finalement, un coup de pioche fit tomber des gravats, qui laissèrent apparaître une petite partit des cheveux blonds d’Estren.


-Halvard vient voir ce que j’ai trouvé ! S’écria le mineur.

Le chef du groupe se rapprochât l’aire intriguer.

-Qu’y a-t-il mon ami ?

Le mineurs prit Estren par le col de sa tunique et le souleva vers Halvard.

-Lâchez-moi ! Criais Estren en se débattent tant bien que mal.

-Nous te lâcherons si tu réponds à deux de nos questions : d’où tu viens et comment t’appelles-tu ?

-Je m’appelle Estren et je viens du SUD, vous allez me relâchez maintenant !

Estren remarqua une certaine stupeur sur le visage d’Halvard. Ce dernier se retourna fit deux trois pas, puis revint voir Estren de plus près.

-Dit moi mon petit, te plairait-il que je t’ancienne l’art de la forge ?


Estren ne comprit pas pourquoi, cet homme avait changé d’approche d’un moment à l’autre, mais se retrouvant sans provisions ni logement, il accepta et se retrouvât donc embarquer avec l’escouade de mineurs, vers la ville du clan de Givre.


Une fois arrivez la bas Estren fut héberger chez Halvard qui lui apprit tous ce qu’il y avait à savoir sur la forge, pendant 10ans Halvard considérât Estren comme son fils, si bien qu’à sa mort il lui légua sa forge et sa maison. A ce jour Estren a repris les affaires de son père, et partage même la forge avec un nain et un elfe, ce qui n’est pas facile tous les jours, mais les affaires marche bien. Dans le fond c’est tout ce que peut espérer un forgeron, mais Estren a soif de savoir et espère plus que tout participer au raid de Thorgan sur cette mystérieuse île « Kandorya ».
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum