Les Enfants de Lironne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Balthazar
Mach
Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2017

Premières semaines de Balti au sein du clan Empty Premières semaines de Balti au sein du clan

Mar 28 Nov 2017 - 0:20
C'est sous l'aile bien veillante de Braan, mon maître mage, que je m'initia à la magie et à la vie du clan. J'y appris à lancer des flammèches et vi les compétence de mon maître à l'oeuvre. La 4ème semaine j'ai pu constater l'étendu du potentiel de sa magie lorsqu'il m'emmena dans les campagnes du clan pour m'entraîner sérieusement à la magie.
C'était impressionnant, je n'avait jamais vu quelqu'un raser une foret aussi vite. Sa boule de feu étaient si grosse que j'ai cru rêver !!!
Par-contre au moment ou il a fallut sprinter sur 4km j'ai bien vu que ce n'étais pas un rêve. Nous étions enfin sorti du déluge de feu. Face à nous se trouvait une taverne. Contentant d'avoir survécu Braan m'y invita, une fois à l'intérieur il demanda.

2 Pintes de liqueur de nain serveuse !

N'ayant jamais eu connaissance de ces étranges boissons, je trinqua en notre survie de ce jour avec Braan.
Quelque temps après avoir bu et bien échangé avec mon maître je ne me senti pas très bien, puis je me mis à divaguer et dire n'importe quoi. Après quoi je ne me souvient que de mon réveil où tout le monde dans la taverne étais allongé par terre baignant dans quelque chose de gluant.

Je demanda donc à Braan.

Euh, qu... il s'est passé quelque chose ?

Braan me répondit.


Oui, t'as pas supporté l'alcool nain !


Je lui demanda.


Mais pourquoi y a t'il tous ce monde allongé par terre ?


Braan me répondit à nouveau.


Eh bien tu as commencé à dire n'importe quoi, des bout de formule que je t'ai apprise au hasard et tu as lancé un sort de Nausée de masse dans toute la salle.


Je lui demanda donc


Et vous maître, ça ne vous a pas affecté ?


Puis il me répondit simplement



Ton maître a tous ce qu'il faut pour se protéger d'un sort comme celui ci




Suite à cette événement, nous nous sommes excusé auprès du tavernier, puis somme rentré de retour au clan.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum