Les Enfants de Lironne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Godrick
Godrick
Ranes
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage : Godrick RouX
Clan :
Totem :

Longue campagne [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Longue campagne [ouvert à tous]

Mer 6 Déc 2017 - 17:42
Mraouu, miou miiii. Pas la peine de s’exciter, il n'y a rien à tuer. Par contre....... on va pas tarder à se prendre une saucée de neige sur la tronche. Et pas une petite ...... Si on ne s'abrite pas chat va piquer.

dit le petit chaton le mage indiquer le lieux pour se mettre a l'abris et eöwin fila très rapidement je nu guerre le choix que de suivre en urgence eöwin même si plus au nord de la foret y'avais les caverne de quelque ours avec peut être un peut d'ours vivant
Nahya
Nahya
Ranes
Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

Longue campagne [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Longue campagne [ouvert à tous]

Dim 10 Déc 2017 - 23:34
- J'espérai réussir à retrouver le troupeau avant que le temps ne fasse de caprice. Bon on va essayer de trouver un abris, de quoi se chauffer et manger un peu. Allons nous installé juste à la lisière de la forêt. On pourra s'abriter du vent, trouver de quoi faire un feu et avec de la chance trouver du petit gibier en attendant d'atteindre le troupeau. On restera jusqu'à ce que le temps se soit calmé. Vous êtes d'accord ?
Braan à l'air bien soucieux et ça se comprend. La situation est délicate, sans gibier le clan vas vite tomber dans la famine et avec la tempête, soit on y passe soit on perd la trace du troupeau..... Dans tout les cas c'est la merde.

En guise de réponse je lance
Mi, on va pas attendre 107 ans avant de s'abriter.
En même temps je vois Eöwin se diriger vers la forêt. Je comprend sont empressement. On aura de la chance si on atteint la lisère avant les premiers flocons, et on aura guère le temps de se faire un abri correct avant la saucée.
Je lance mon cheval à la suite de l'elfe. Il ne faut pas traîner.

Il doit bien y avoir un moyen de se sortir de ce pétrin bon sang
Pendant que je chemine vers les arbres, je réfléchie à toute vitesse. Le terrain est presque plat mais pas complètement, il y a une grosse bosse, à plus un kilomètre de nous, vers où se dirigent les traces des aurochs. Ils sont passés derrière et sont peu être pas partis encore trop loin sachant que le troupeau va certainement faire une halte pour passer la tempête. Impossible de poursuivre la traque sans les traces.....sauf si on peut les voir....mais la bute nous cache l'horizon...... mais le temps de rejoindre son sommet une fois le blizzard tombé le troupeau aura eu le temps de tirer on ne sais où et surtout hors de vue derrière on sait quel autre petit relief..... C'est comme si le problème ne voulais pas avoir de solution.
Les arbres !!!!!!
En un éclaire soudain la solution m'apparais. La bosse n'est pas très haute, du sommet d'un arbre on aura une vue dégager sur l'horizon. Si on peut repérer la position des proies avant qu'elles ne se tirent on a une chance de pouvoir rattraper leur piste sans avoir à écumer toute la plaine. Ne reste plus qu'à grimper , ça ne devrait pas être trop compliqué ni trop long. Dés que tout le monde sera arrivé à l’orrai des arbres, je leur exposerais mon plan.

Par contre tout ce plan tient sur le fait que le troupeau est encore à porté de vue; ce qui n'est pas certain. Si il a filé trop loin adieux nourriture sur patte. On aura plus qu'à essayer de chasser autre chose, si il y a seulement autre chose à chasser...... Au passage on n'est pas les seul chasseurs affamés du secteur.
Une autre idée me traverse l'esprit. Elle pourrait marcher, même mieux que la première. Mais c'est risqué, très risqué. Autant la garder pour moi tant qu'on peut faire autrement......

Avec toute ces réflexion, mon cheval à déjà parcouru une bonne trotte. La forêt n'est plus très loin. Je regarde en arrière voir si les autres suivent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum