Les Enfants de Lironne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Godrick
Godrick
Ranes
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage : Godrick RouX
Clan :
Totem :

les bourde des taverne Empty les bourde des taverne

Ven 18 Aoû 2017 - 19:52
Je suis allé en mission de diplomatie et e chasse aux ours après quelques semaines, je suis arrivé au camp avec mon sac plein de fourrure et des document pour le jarl.
Je pose ma lance sur un support hors de la taverne mon épée puis j'entre dans la taverne.
A peine rentrer je vois mon rival raggnar avec une choppe et des peons a discuter .

Je crie d'un coup :

COPAIN !!!

En lançant mon sac de fourrure dans son visage, mais toucha aussi les personnes devant lui

Je suis de retour
Raggnar
Raggnar
Ranes
Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

les bourde des taverne Empty Re: les bourde des taverne

Ven 18 Aoû 2017 - 20:41
Après une bonne journée rien ne vaut une bonne bière fraiche. Je me suis rendu a la taverne dans l'espoir de trouver une bonne boisson. Laissant mes armes dehors je finis par rentrée dans la taverne. Comme toujours le patron ainsi que les autres piliers de bars me saluèrent. Je fis un signe de main ainsi qu'un rapide bonjours avant de demander une chope au patron. Il me tendit alors le breuvage que j'attendais après une bonne journée bien remplis. Quelques discussions banales avec les autres clients, quelques rires et des chopes qui s'entrechoque pour trinquer a la gloire du clan. Je commençais a me sentir reposer... Jusqu'à ce que j'entende une voix fatidique me laissant pressentir que mon repos allait prendre fin. In extremis je rattrapa les fourrures qu'on m'avait lancer. Une fois posé sur le comptoir je vis un visage familier qui me regardait avec un grand sourire.

-Godrick... Jamais a cour d'énergie a ce que je vois.

Godrick. Le maître d'arme d'une faction allié. Je reconnaîtrais sa voix et sa tignasse rousse a des kilomètres. Je finis alors par soupiré et me tourné vers le bar.

-Patron 2 hydromel, je suppose que notre invité a soif. Comme toujours d'ailleurs.
Godrick
Godrick
Ranes
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage : Godrick RouX
Clan :
Totem :

les bourde des taverne Empty Re: les bourde des taverne

Ven 18 Aoû 2017 - 20:59
Avec plaisirs rival j'arrive juste de mission

je m'installe a coter et me tourne vers raggnar

Raggnar pourra tu emmener ses fourrures et cuirs a ta fille de la matière pour les armures , cela me laissera le temps de me faire engueuler par les jarl


Je prend mon verre et le bois d'une traite

Bon même si sa va s’énerver on aura de quoi se défouler au passage

En rigolant :

Mouhahahahahaha
Eöwin
Eöwin
Ranes
Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

les bourde des taverne Empty Re: les bourde des taverne

Ven 18 Aoû 2017 - 21:11
la journée à été éreintante, en plus de relevé mes collets habituelles, j"avais du entraîner le renard à l'arc et cueillir des plantes pour le grand père de Raggnar. je n'avais pas vu mon frère depuis plusieurs jours donc se soir j'allait rentrer au clan et dormir chez lui. Mais avant il fallait que je dépose les plante qu'on avait cueillis pour Hild à Raggnar. A cette heure si le seul endroit ou le renard et moi pouvions le trouver c'était à la taverne...... Refyr et moi rentrons donc dans cet établissement après avoir déposé nos armes. et nous le trouvons bel et bien assis à une table à discuter avec un autre homme parlant fort et faisant de grand geste. il avait les cheveux roux comme les miens et nous voyant nous diriger vers eux, le grand individus se leva avec un grand sourire, qui irais parfaitement bien à un être sadique..... à un démon


Dernière édition par Eöwin le Ven 18 Aoû 2017 - 22:02, édité 1 fois
avatar
Refyr
Ranes
Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

les bourde des taverne Empty Re: les bourde des taverne

Ven 18 Aoû 2017 - 21:21
La journée avait été longue, entrainement a l'arc avait été épuisant mais le renard commençait a montrer qu'il progressait a Eowin, son mentor en quelque sortes. Ils étaient ensuite partis en foret pour cueillir des herbes et la il s'y connaissait un peu plus ... Ils décidèrent donc de passer a la taverne afin de trouver Raggnar, seul lieu ou ils étaient surs de le trouver après tout ... Dans le clan la bière c’était presque aussi sacré que les cérémonies de notre frère Trega ... c'est pour vous dire ...

- Exhibition tout le monde !

la taverne se mit a rire car tout le monde connaissait les tics de langages de Refyr et ses fautes de mots mal choisis. Le petit renard en armure de chasse leva la main tranquillement histoire de saluer tout le monde et se dirigea vers le bar afin de se prendre lui aussi de l'hydromel, il adorait en boire et souriait d'avance en voyant la choppe arriver.

- Ah ! rien de mieux que du bon hydromel apres une journée bien remplie !


Dernière édition par Refr le Ven 18 Aoû 2017 - 22:02, édité 2 fois
Raggnar
Raggnar
Ranes
Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

les bourde des taverne Empty Re: les bourde des taverne

Ven 18 Aoû 2017 - 22:21
Me voila entrain de boire a coté de celui qui se dit mon "rival". Depuis tout petit déjà je savais que Godrick était quelqu'un aimant la compétition. Mais depuis qu'il a refait surface il ne cesse de me provoquer en duel constamment. Godrick me donna par ailleurs une info, les fourrures qui m'avaient si gracieusement envoyer en pleine face étaient pour Nahya.

-Soit je lui donnerais. *soupir* Et dans quel foutoir t'es tu encore retrouver pour te faire engueuler par nos deux Jarls respectif ?

Je le vis alors finir sa chope d'une traite. Et il rajouta encore une remarque qui faisait bien apparaître son caractère téméraire et imprudent. Je soupira alors une nouvelle fois pendant qu'il riait a gorge déployer.

-Godrick pour l'amour de la lune, pourrais-tu un jour considérer que se battre tout le temps n'est pas une bonne idée.

Mon attention fut retenue quand je vis deux autres tête familière entrée dans la taverne. Eöwin et Refr venaient de faire leur entrée. Je salua les deux d'un sourire accompagné d'un regard de soulagement. Puis d'un signe de main je leur indiquaient de nous rejoindre. Et là... "Exhibition tout le monde !" ma main percuta mon visage comme pour montré un profond désarroi.

-C'est "Salutation" Refr...

Dis-je totalement blazer alors qu'il s'avançait vers le comptoir pour commander. Je repris une gorgée avant de m’adresser a mes deux amis.

-Que fais vous donc par ici ? Qu'avez vous donc fais de votre journée ?
Godrick
Godrick
Ranes
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage : Godrick RouX
Clan :
Totem :

les bourde des taverne Empty Re: les bourde des taverne

Ven 18 Aoû 2017 - 23:00
Le renard veut être à poil ? Bizarre, raggnar, ils ne m'ont pas encore engueuler, mais après vu ce que j'ai en document. Oui
Tout se passer bien avec les trois premier clan de l'est, mais ceux nord non pas aimer perdre au lancer de marteaux sur cible vivant.


Tout en me posant à la table .

la diplomatie est pas toujours facile
.
Eöwin
Eöwin
Ranes
Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

les bourde des taverne Empty Re: les bourde des taverne

Ven 18 Aoû 2017 - 23:24
Je regardait le grand homme roux, qui n'avait apparemment aucune tenu. Raggnar nous fait signe mais voyant l'énergumène je ne veut pas m'attarder. Refyr arrive avec un verre d'hydromel. en passant à côté de moi, je lui vole son verre et voyant son expression médusé, j'avale son verre en le regardant dans les yeux , avant de me tourner vers Raggnar et de m'assoir.

Les plantes que nous as demandé ta mère. Remercie le renard il en rajouté quelques une pour ta mère.
avatar
Refyr
Ranes
Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage :
Clan :
Totem :

les bourde des taverne Empty Re: les bourde des taverne

Lun 21 Aoû 2017 - 13:55
*Refyr sentait déjà la bonne odeur de l'hydromel, sorte d'ultime récompense pour sa journée entière d'efforts et d'entrainement. je commence doucement ma marche pour aller vers la table ou tout le monde est déjà bien installé puis soudainement je remarque que je n'ai plus rien en main et lève la tete, regardant Eowin avec toute la tristesse du monde, constatant qu'elle buvait d'une traite ma boisson.

- Ma ... Mais ... Mon ... Saint graal ...

Affiche une mine triste et limite déprimée, a un regard sombre comme si son âme avait quitté son corps l'espace d'un instant

- Je ... La méritait pourtant ...

Viens s’assoir doucement a coté de la voleuse de bière et écoute ce qui se dit puis s'adresse a Raggnar

- Fais attention avec ses plantes la ... certaines sont assez rares a trouver et ne pousserons que l'année prochaine ... Utilise les bien s'il te plait ... Ne gâche pas les dons de la nature ...
Contenu sponsorisé

les bourde des taverne Empty Re: les bourde des taverne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum