Les Enfants de Lironne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Eclipse
Eclipse
Ranes
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage : Wilfried Loup de Givre
Clan : Mixte
Totem : Havdro

L'hybride des glaces Empty L'hybride des glaces

Jeu 17 Aoû 2017 - 0:56
Salutations,
Ce qui va suivre sera sans doute un pavé, pas forcément écrit en style RP (ou pas partout en tout cas). Du coup j'vais essayer un truc.

Partie pas en RP

Nom & prénom : Natael Irinn
NB : En fait c'est là qu'on commence à "rigoler". Je suis pas à 100% fixé sur le nom de "Natael" (surtout sachant que tout le monde l'a pas encore bien assimilé dans la châtellerie, même parmi les "réguliers"). Pas sûr que j'en change mais comme p't'être que si je préfère préciser (vous pouvez faire des suggestions d'ailleurs, mais des sérieuses si possible, mon perso "en attendant le clan du Givre" a déjà un nom à la con, idem pour son reroll x) ). Et si ça pouvait être un nom masculin et pas trop neutre, vu que mon perso est un mec, se serait l'idéal.


Race : Hybride
Sur ce point si vous avez des infos sur ce qui est faisable/autorisé ou non je prends car j'aurais quelques questions.
Je voudrais faire un personnage hybride (aka avec des caractéristiques animales). Jusque là ça va, c'est possible de le faire direct en créant le perso tant qu'on se dit pas Shonk. Mais, son histoire voudrait qu'il soit le fils de deux Shonk, est-ce que les Shonk sont fertiles? Comment sont sensés être leurs enfants? Et autre point, imaginons que les dits parents Shonk étaient des elfes tous les deux avant de devenir Shonk, est-ce que ça justifierait que mon perso ai des capacités d'elfe (avec cet exemple le +1 PV) même si la plupart des caractéristiques demandées seraient pas visibles (oreilles certes pointues mais poilues et pas au même endroit que des oreilles d'elfe ou d'humain, lentilles mais pour représenter des yeux d'animaux même si du coup ça fait aussi "couleur d'yeux atypique").
Et à la personne qui demandait, on peut devenir Shonk en étant d'une autre race qu'humain mais on en perd l'avantage (aka moi qui prévoit de faire devenir mon perso Shonk, si je suis accepté comme elfe hybride et que j'ai +1 PV, je le perds en devenant Shonk pour prendre "seulement" les avantages liés à la race Shonk).
Je sais pas si ces questions sont super à leur place dans la section préz mais tant pis What a Face

Âge : 24 ans (j'dis ça au pif, ça peut changer, et au pire OSEF)

Métier : ...
A voir selon les dits métiers et l'orientation que je donnerais à mon perso, mais il risque d'être du type touche à tout, y compris aux arts de la guerre même s'il est pas super doué actuellement.

Description physique : Difficile de passer outre l'allure étrange de Natael, ne serait-ce parce que ses oreilles et sa queue d'once sont pour le moins atypiques, sans parler de ses yeux sauvages et vairons, l'un bleu, l'autre orange (ou vert, ou jaune, j'suis pas fixé, mais il aura les yeux vairon en tout cas). Et si vous faites très attention vous verrez également qu'il possède des canines plus longues et pointues que la normale. Néanmoins, on remarque un peu du loup dans sa queue certes longue mais plus courte comparativement à sa taille que celle d'un vrai once (ou celle de son parent Shonk once), et dans ses oreilles dont la forme semble intermédiaire entre l'arrondi plutôt ovale du léopard des neiges et les oreilles pointues du loup arctique.

Caractère : Son comportement est changeant, notamment car beaucoup de choses se mêlent en lui de par sa nature hybride, entre son sang d'elfe (ou d'humain, j'suis pas fixé, notamment à cause des questions mentionnées plus haut, mais disons d'elfe pour la suite), de Shonk félin (léopard des neiges) par un parent et Shonk lupin (loup arctique) par l'autre, ce qui fait qu'il est tout à fait capable d'un comportement jugé "normal" tout en lâchant des miaulements voir, lorsqu'il est très fatigué ou peu attentif, se mettre à jouer tel un chaton ou un louveteau. Il lui arrive également de hurler tel un loup, notamment s'il est dehors et cherche à retrouver les gens avec qui il est parti ou demande de l'aide. Il aimerait bien hurler avec les autres membres du clan mais peu sont d'accord, hélas.

Histoire :
Les parents de Natael viennent tout deux du clan du Givre, l'un y étant né et l'autre y étant resté plusieurs années, et sur la fin la seule chose l'ayant retenu de partir était son amour pour l'autre.
Tous deux elfes, l'un en voyage, l'autre dont la lignée était ici depuis un moment (et en ayant réussi à garder des traits majoritairement elfiques malgré ça). Elnea finit par convaincre Yemei d'aller voir le monde, tous les deux étant curieux, et Yemei, profitant en grande partie de la longue longévité des elfes, ayant de toute façon déjà quitté temporairement le clan, accepta après en avoir discuté avec les siens, notamment le jarl.
Leurs voyages les menèrent un peu partout, leur permettant de continuer à enrichir leurs connaissances, jusqu'à ce que leurs vies prennent une tournure inattendue. Une rencontre avec une Shonk ourse qui les intrigua, et elle aussi semblait intriguée par eux.
De fil en aiguille, le rituel pour devenir Shonk s'imposa naturellement à eux, malgré les risques. Ils y survécurent tous les deux, mais apprirent seulement après qu'Elnea était alors enceinte de Natael. Ils quittèrent les Shonk pour rentrer chez eux, raconter une partie de leurs aventures aux leurs, et pour que leur enfant puisse y naître.
A la naissance, il fut évident que le rituel l'avait affecté, à moins que se soit leur condition actuelle. Difficile en réalité d'être sûr que le rituel avait bien eu lieu quand Elnea était déjà enceinte ou non, mais la réalité était là : le bébé avait l'air moins Shonk qu'eux, mais n'était clairement pas totalement elfe.
Les parents ne savaient pas vraiment ce que cela impliquerait, ils en avaient parlé avec les Shonks et ils avaient l'air d'ignorer aussi ce qui se passait dans ce genre de cas (sous réserve que ça colle avec le rituel & cie des Shonks mais vu que j'ai peu d'infos j'extrapole un peu, au pire ça se change/modifie). Et de toute façon, ils avaient désormais des obligations envers les Shonks, et ne pouvaient se résoudre à rester trop longtemps.
Ils repartirent donc, laissant Natael aux soins du clan du Givre. Mais ce n'était pas un abandon. Ils revenaient régulièrement, ne pouvant s'empêcher de parler plus des Shonk à Natael qu'aux autres du fait de son hybridation, si bien que ce dernier se sent un lien avec eux. Ses parents l'emmenèrent d'ailleurs à quelques reprises en voyage.
Hélas, leurs visites s'estompaient, les voyages avec eux aussi. Natael savait qu'ils étaient occupés cependant, mais parfois il se sentait un peu délaissé.
Néanmoins il avait un trop fort attachement au clan du Givre également pour se décider à les délaisser. Mais du coup, il se sentait parfois comme tiraillé, comme entre deux mondes.
Il avait envisagé de rejoindre les Shonk, mais ses parents le lui avaient déconseillé avec diverses raisons plus ou moins potables aux yeux de Natael. Néanmoins, il avait conscience de la dangerosité du rituel pour devenir Shonk, et même si l'implication auprès des Shonk n'était pas obligatoire ni forcément aussi intense que celle de ses parents, c'était néanmoins fréquent. Il ne savait pas s'il voulait tenter ou non, aussi se laissait-il le temps de la réflexion.

Liens :
Pour l'instant rien d'officiel mais si vous avez une idée sur la relation entre Natael et votre perso hésitez pas (en réponse ici ou pendant un entraînement). En attendant voici mes propositions pour certains persos, si les personnes concernées passent par là, hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à valider ou non le lien ^^

Nahya
La personne qui lui ressemblait le plus en terme d'hybridation parmi les membres du clan du Givre, ce qui a tout de suite créé un lien entre eux, d'autant que leurs personnalités s'accordent assez bien, notamment sur le côté félin. Natael est d'ailleurs également quelqu'un qui a aidé Nahya à son arrivée, et un de ceux contre lesquels elle feulait le moins (même s'il a quand même eu droit à de jolies blessures de sa part, heureusement sans gravité, bien qu'il ai pu en éviter certaines).
Il y a également du respect mutuel entre eux, et Natael apprécie particulièrement de s'entraîner avec elle au combat.


Partie RP
Et pour pas être original ça va être le départ pour Kandorya aussi.

Le clan était en pleine activité alors que plusieurs de ses membres préparaient leur départ. Natael en faisait parti, essayant d'aider quand il pouvait. Mais la fin de la journée approchant, la fatigue commençait à se faire sentir, d'autant que les préparatifs ne dataient pas d'aujourd'hui. Il devint moins enclin à proposer son aide et préféra s'isoler pour observer ceux qui s'affairaient encore.
Il était un peu triste de quitter cet endroit. Quelque part, tout chez lui était adapté pour ici, y compris son côté hybride puisqu'il venait de deux animaux habitués à vivre dans le froid. Bien sûr, les voyages dans des contrées plus chaudes n'avaient pas été désagréables, au contraire.
Natael agita les oreilles, frustré. Il avait du mal à mettre des mots là dessus, et c'était pas nouveau. Il avait l'impression d'être écartelé, alors qu'il se sentait très bien intégré ici. Enfin, très bien! Suffisamment de gens l'acceptaient très bien comme il était, et ça lui suffisait. Et il se sentait un attachement fort à son clan et cet endroit, le côté territorial, que voulez-vous.
Mais voilà, ce n'était pas tout. Il y avait la culture Shonk aussi, et ses parents qui étaient sans doute près d'eux, quelque part. C'était la 1ère fois qu'il allait partir en voyage sans eux, aussi loin en tout cas. Et ça faisait un bail qu'il ne les avais pas vu. Tout cela contribuait à le rendre un peu triste et nostalgique. Bien sûr, il n'avait plus besoin d'eux d'un point de vue autonomie, il était grand, et il y avait le clan. Mais l'affectif, c'était autre chose.
Natael bâilla, et préféra arrêter d'y penser pour plutôt piquer un petit somme, histoire d'être à nouveau d'attaque pour aller aider les autres. Car malgré ses doutes et son malaise, dire qu'il n'était pas impatient et excité par ce qu'ils allaient découvrir pendant ce voyage serait mentir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum