Les Enfants de Lironne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Tregaroth
Tregaroth
Ranes
Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2017

Trega: L'hérétique de la lune Empty Trega: L'hérétique de la lune

Mar 13 Juin 2017 - 22:25
Nom: Trega
Surnom: L'hérétique de la Lune
]Rôle: Prêtre, soigneur, hérudit, Second de Braan dans l'enseignement
Titre: Haut prêtre de la cour



Description morale

Trega est un homme érudit curieux et pieux. Il n'aime pas trop parler de lui ou de sont passer seul de rare personne qu'il considère de confiance en ont eu vent. Il n'apporte que très peut d'attention au bien matériel, il ne tien cas 3 choses, sont collier, sa toge et sont église.
Trega est un homme aimable et bienveillant, il est réputer pour ne jamais s'énerver malgré les essaies multiple de Ragnaar lors des banquets. Sont amitié et sa loyauté sont sans égale même dans les nuit les plus noir il offre la lumière a ses amis.

Histoire

Mon histoire ?
Qui êtes vous pour chercher le passer d'un homme meurtrie? A qui durant toute sa vie, ont a menti. A qui ont a donner le titre d'hérétique. A qui ont n'offrais nul avenir.
Mon passer?.. il n'est plus, rentrer dans mon estime, faite partie de ses frère d'arme a qui je donnerais ma vie si je doit reprendre un jour les armes.
Ce jour et seulement ce jour vous pourrait peut être entrevoir la possibilité d'en avoir vent.
Que la lune vous offre prospérité et honneur.
Pour la lune vous êtes tous mes frères mais pour vous je ne serais jamais qu'un prêtre.
Eclipse
Eclipse
Ranes
Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage : Wilfried Loup de Givre
Clan : Mixte
Totem : Havdro

Trega: L'hérétique de la lune Empty Re: Trega: L'hérétique de la lune

Jeu 17 Aoû 2017 - 1:12
L'histoire est classe et assez poétique ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum